Vous voulez vous assurer d’embaucher une société de référencement de confiance. Nous examinons 5 erreurs courantes que vous devez éviter lors de l’embauche d’une entreprise de référencement.


Saviez-vous que 91% de tous les contenus ne reçoivent aucun trafic de Google?

Alors que la plupart des entreprises éprouvent des difficultés , une stratégie de référencement approfondie peut vous aider à inverser la tendance. Mais pour générer des résultats, vous devrez peut-être demander un peu d’aide supplémentaire.

La recherche d’une entreprise de référencement de confiance implique cependant plus qu’une recherche rapide sur Google. Assurez-vous de trouver la bonne entreprise pour le poste en évitant ces cinq erreurs.

1. Choisir uniquement le prix

Il y a un vieil adage selon lequel vous en avez pour votre argent. Et, pour la plupart, c’est vrai.

Si vous n’avez pas beaucoup de budget marketing, vous serez probablement tenté de choisir l’agence de référencement avec le prix le plus bas. C’est une façon de procéder, mais ce n’est pas la plus efficace.

Il est compréhensible que le prix soit un facteur lors du choix d’une société de référencement. Mais ne laissez pas cela être le seul facteur.

Concentrez-vous plutôt sur l’expérience, leur compréhension de votre secteur et le professionnalisme.

2. Ne pas se fixer d’objectifs

Pour en avoir pour votre argent, vous devez avoir une idée claire de ce que vous attendez d’une agence de référencement. Cela signifie aller plus loin que simplement espérer améliorer vos résultats de recherche.

Avoir des objectifs spécifiques à l’esprit est le seul moyen de voir si une société de référencement possède les connaissances et les ressources nécessaires pour aider votre entreprise.

Avant de contacter une agence, notez cinq choses que vous espérez gagner en utilisant les services de référencement.

Rendez-les spécifiques. Utilisez des chiffres si possible.

3. Choisir une entreprise inexpérimentée

Certaines entreprises vous éblouiront avec un argumentaire de vente impressionnant. Ils promettent des résultats apparemment impossibles dans un court laps de temps.

Ne craquez pas. L’expérience d’une entreprise doit parler d’elle-même.

Bien que chaque entreprise doive avoir un premier client, votre entreprise et sa réputation sont trop importantes pour risquer. Regardez comment HTW-Marketing peut vous accompagner !

Dans le monde du référencement, l’expérience et les résultats comptent plus que toute autre chose.

4. Oublier votre site Web

Il y a tellement de choses dans le référencement que tout, des médias sociaux au message de bienvenue de votre site, a un impact sur votre classement.

Mais, comme le souligne la société de référencement SEOgine, tout revient à votre site Web. Ne vous perdez pas tellement dans les détails de votre plan que vous oubliez d’offrir aux clients de superbes expériences Web.

La plupart des agences fiables proposent un audit de site Web gratuit qui vous indiquera quelles parties de votre site nécessitent le plus de travail.

5. Partenariat avec une société de référencement Black Hat

Il existe deux types de référencement: le SEO chapeau blanc et le SEO chapeau noir .

Le premier est ce que la plupart des entreprises pratiquent. Cela implique l’utilisation d’outils de recherche, de classement et d’ajustement des stratégies.

Le SEO Black Hat, en revanche, peut ruiner la réputation de votre entreprise.

Une agence black hat peut spammer des mots-clés, inclure des liens cachés ou voler du contenu à partir d’autres sources. Tous ces éléments peuvent poser de gros problèmes à votre entreprise avec Google. À tel point qu’ils peuvent désindexer votre site s’ils remarquent que vous utilisez des techniques de chapeau noir.

Trouvez une société de référencement de confiance

Parfois, il peut sembler impossible de trouver une société de référencement fiable. Mais si vous évitez ces cinq grosses erreurs, vous trouverez probablement une entreprise dont les valeurs et l’expertise correspondent aux vôtres.

Envisagez-vous d’étendre encore plus vos efforts de marketing? Assurez-vous de lire comment vous pouvez choisir les meilleures entreprises de génération de leads B2B .

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