La micropigmentation est une nouvelle technique de traitement de l’épaississement et de la chute des cheveux qui imite une coiffure courte au millimètre près. À l’aide d’une machine à pigmenter spéciale, les plus petits points sont pigmentés sous le cuir chevelu, ce qui simule une croissance dense des cheveux et produit des résultats uniques avec un aspect naturel. La pigmentation des cheveux, c’est-à-dire la pigmentation du cuir chevelu, est une méthode sensée pour pouvoir dissimuler la chute des cheveux.

Comment fonctionne la pigmentation du cuir chevelu ?

L’objectif de la micropigmentation du cuir chevelu – SMP est de placer de minuscules points de différentes nuances de noir ou de brun sur le cuir chevelu afin d’obtenir l’apparence d’une coiffure courte et rasée ou d’une ombre subtile, par exemple. avec la perte de cheveux circulaire, à générer sur votre cuir chevelu. Cette technique est réalisée pour obtenir une profondeur et une définition d’apparence naturelle.

En tant que spécialiste expérimenté, je veille à ce que les points ressemblent à des follicules pileux naturels et se fondent parfaitement avec vos cheveux restants.

Si vous n’avez plus assez de cheveux donneurs après une greffe de cheveux , vous pouvez utiliser la pigmentation capillaire SMP pour dissimuler le cuir chevelu qui apparaît et ainsi obtenir l’effet de cheveux plus épais.

Cette pigmentation des cheveux est-elle douloureuse ?

La réponse courte est : cela dépend. La pigmentation elle-même provoque peu de douleur lorsque l’aiguille perce l’épiderme.

Néanmoins, vous devez être conscient que cela peut être un peu inconfortable. Cependant, le niveau d’inconfort dépend de votre tolérance à la douleur. Attendez-vous au résultat, car chaque crevaison vous rapproche un peu plus de votre objectif.