Nous y avons tous été. Vous louez un appartement, peut-être un studio, qui n’est pas idéal mais parfait sur le budget. Malheureusement, parfois cet appartement a une chambre sans placard. Ne vous découragez pas! Il existe de nombreuses façons de garder votre lieu organisé et de le faire sortir directement du magazine «Better Home And Gardens».

1. Achetez une armoire, un chiffrement ou une commode
Dresser
Il s’agit d’une solution évidente et simple à la pièce à problème sans placard. Dirigez-vous vers une friperie, une boutique de revente ou un magasin à grande surface et trouvez quelque chose qui correspond à l’espace et à votre goût. Si vous ne supportez pas l’idée de montrer vos vêtements pour homme de grande taille au monde (lisez: vos amis) pour voir, cet itinéraire est votre meilleure option.

2. Fabriquez ou achetez un porte-vêtements
penderie
Les portants sont une chose merveilleuse à avoir dans votre chambre sans placard. Que ce soit celui que vous avez fait (il y a tellement de tutoriels pour le faire sur Internet) ou simplement celui que vous avez acheté, les porte-vêtements sont un excellent atout pour une pièce sans placard.

Vous pouvez tout faire et créer plus d’espace en ajoutant une étagère en bas. C’est un excellent moyen d’afficher vos chaussures et de leur donner une place en même temps. Ou vous pouvez tout faire et en obtenir un avec plusieurs niveaux de suspension. Les options sont infinies. Tout dépend de ce qui fonctionne pour vous et de ce dont vous avez besoin.

En prime, ces choses sont devenues assez tendance ces derniers temps. Parlez d’un gagnant-gagnant.

3. Créez un organisateur accroché au mur
Porte-vêtements suspendu
Cela peut sembler assez intimidant si vous n’êtes pas exactement du type «faites-le vous-même», mais ce n’est pas obligatoire. Créez un porte-vêtements suspendu à peu près n’importe où dans votre appartement et / ou votre chambre. C’est aussi simple de suspendre deux cordes ou chaînes solides au plafond et de les utiliser pour maintenir un poteau en place. Le portemanteau ne vous convient pas? Accrochez simplement une chaîne le long du mur et accrochez vos cintres à la chaîne. Alto! Vous avez non seulement économisé de l’espace, mais maintenant vos beaux vêtements font également office d’art. Avez-vous beaucoup de foulards? Essayez de suspendre une tringle à rideau sur votre mur et de la draper. Maintenant, vous pouvez profiter de vos belles écharpes en toute saison!

4. Relevez votre lit
Ikea Bed Riser
Une astuce simple et classique pour ajouter plus d’espace à votre chambre. Les élévateurs de lit peuvent être achetés dans de nombreux endroits et pour différentes hauteurs. Achetez des contenants de rangement et rangez vos vêtements, vos chaussures ou toute autre chose hors saison sous votre lit.

5. Ou mieux encore – Loft Your Bed
lit mezzanine
En loftant votre lit, vous ouvrez beaucoup plus d’espace au sol pour faire preuve de créativité. Vous pouvez utiliser cet espace pour créer un placard, un espace de bureau ou quoi que ce soit vraiment. Vous pouvez construire le vôtre ou en acheter un, mais assurez-vous de vous donner suffisamment d’espace pour vous asseoir dans votre lit!

⌄ Faites défiler vers le bas pour continuer à lire l’article ⌄
Dans quelle mesure êtes-vous satisfait dans votre vie?
Si vous voulez arrêter de lutter et vivre pleinement votre vie, Lifehack a une solution pour vous.

En savoir plus maintenant

⌄ Faites défiler vers le bas pour continuer à lire l’article ⌄
6. Créez une fausse tête de lit avec vos vêtements
tête de lit porte-vêtements
Ce n’est peut-être pas le meilleur Feng Shui, mais c’est certainement un look intéressant. Si c’est trop pour vous de voir vos vêtements tout le temps, accrochez simplement du tissu et déguisez votre garde-robe.

7. Construisez vos propres étagères
Étagères de caisse
Qu’il s’agisse de caisses vintage, de boîtes en bois ou simplement d’une simple planche de bois, la construction de vos propres étagères crée beaucoup d’espace supplémentaire. Suspendus ou empilés, ils sont un excellent endroit pour placer des pantalons, des chaussures, des livres – tout ce que votre cœur désire. Peignez-les dans des couleurs d’accent pour ajouter un peu de pop amusant à votre mur, ou peignez-les dans la même couleur de votre mur pour les rendre un peu plus homogènes.

8. Frappez le marché d’antiquités et procurez-vous un coffre
tronc en osier
Un banc décoratif ou un coffre ajoutent une touche d’élégance à votre pièce et beaucoup de rangement. Un endroit idéal pour garder vos vêtements ou chaussures hors saison. Vous pouvez également utiliser des boîtes à chaussures et en faire une petite commode de fortune.

9. Obtenez une chambre… Séparateur
diviseur de pièce
Un écran pliant ajoute beaucoup à une pièce sans placard. En divisant la pièce et en déguisant votre garde-robe, ils créent le sentiment d’avoir un placard tout en aidant à empêcher le désordre, souvent caché derrière les portes du placard, d’être vu.

⌄ Faites défiler vers le bas pour continuer à lire l’article ⌄
Obtenez cet objectif que vous avez toujours voulu
Prenez un guide Lifehack GRATUIT pour commencer à obtenir ce que vous voulez!

Atteindre mon objectif!

⌄ Faites défiler vers le bas pour continuer à lire l’article ⌄
10. Réutiliser une échelle
échelle
Certes, cela fonctionnerait mieux pour les vêtements pour enfants, mais cela créera un look unique dans les deux cas. Utilisez une échelle en bois et suspendez des vêtements, des foulards ou des ceintures sur les barreaux ou utilisez-le comme un moyen de couvrir…

11. Construisez vos propres étagères
étagères
Accrochez des étagères à différents niveaux pour afficher les bric et de broc, créer une maison pour vos chaussures ou tout simplement un endroit pour mettre vos pantalons. Vous pourriez même aller jusqu’à installer votre propre tringle à vêtements sous les étagères et créer un placard de taille personnalisée. Vous pouvez devenir aussi avancé ou élémentaire que vous le souhaitez! Affichez fièrement vos vêtements (et savoir-faire) ou…

12. Couvrez-le
Housse de garde-robe de rideau
Tout le monde ne pense pas que sa garde-robe et ses objets personnels devraient être exposés, donc si après avoir suivi une étape ci-dessus, vous vous sentez un peu exposé – couvrez votre placard. C’est aussi simple que d’obtenir du tissu! Prenez simplement des rideaux et des tringles ou faites une cabane. Avec un peu de sueur, votre garde-robe aura sa place.

13. Avez-vous eu de la chance avec un coin? Génial! Utilise le!
placard
Si vous avez eu la chance de trouver un endroit avec un petit coin dans la pièce, utilisez-le à votre avantage. Utilisez l’une des idées ci-dessus et créez le placard de vos rêves.

Que voulez-vous améliorer de vous-même?
Choisissez ce dont vous avez le plus besoin et obtenez GRATUITEMENT un guide personnalisé pour vous mettre à niveau:

Briser les mauvaises habitudes

Apprenez plus vite

Améliorer la concentration

Arrête de procrastiner

Crédit photo en vedette: Eliot’s Room / Amy Gizienski via flickr.com

Partager
Pin it
Tweet
Partager
Email
Vous voulez avoir plus de succès dans la vie?
Quoi que vous vouliez réussir, vous devez commencer à y travailler. Rien ne se passera si vous ne faites rien du tout. Obtenez votre guide GRATUIT pour apprendre comment réaliser votre grand objectif.

✔ Feuilles d’activités imprimables

✔ Techniques secrètes pour augmenter vos chances d’atteindre votre objectif

✔ Des hacks de motivation pour vous aider à commencer à agir

Inscrivez-vous maintenant pour récupérer votre guide gratuit!

Entrez votre meilleure adresse e-mail

Prenez mon guide

Ce que les lecteurs disent de Lifehack …

LA PUBLICITÉ
LA PUBLICITÉ
Vous voulez un coup de pouce de motivation instantanée?
GUIDE GRATUIT POUR LA MOTIVATION

Apprenez le secret pour rester motivé

Votre meilleure adresse e-mail

Téléchargez maintenant gratuitement

LIRE SUIVANT
15 conseils pour manger sainement par un coach de santé professionnel
Comment fonctionnent les vitamines mémoire? (Et les meilleurs suppléments de cerveau)
10 énormes différences entre un boss et un leader
LA PUBLICITÉ
LA PUBLICITÉ
PLUS PAR CET AUTEUR

Kristiena Sartorelli
9 avantages de l’eau de miel que vous ne connaissiez jamais
13 façons de rendre votre chambre sans placard
Voilà comment le miel améliore ces 25 recettes (et votre vie)
40 trucs de cuisson délicieux et époustouflants que vous ne pouvez pas manquer
Chaque 20-quelque chose doit accepter ces 20 choses
LA PUBLICITÉ
TENDANCE À LA MAISON
110 petits changements pour que votre maison se sente comme chez vous
230 projets de bricolage impressionnants dont vous n’avez jamais entendu parler
35 raisons pour lesquelles le rangement de votre chambre peut changer votre vie
425 idées de conception de meubles de chat vraiment cool dont chaque propriétaire de chat a besoin
5Les scientifiques découvrent pourquoi vous devriez enlever vos chaussures avant d’entrer dans votre maison
LIRE SUIVANT

10 meilleurs claviers de moins de 90 $ sur Amazon

5 étapes pour cultiver une attitude mentale positive

Pourquoi la prise de perspective est une compétence essentielle pour réussir

Comment un journal de gratitude peut changer radicalement votre vie
MODE DE VIE

EN VEDETTE
Dernière mise à jour le 9 juin 2020

15 conseils pour manger sainement par un coach de santé professionnel
Oliver Anwar
Entrepreneur en conditionnement physique, consultant en santé et entraîneur en nutrition qualifié Lire le profil complet

Partager
Pin it
Tweet
Partager
Email
Manger sainement, ce n’est pas manger pour perdre du poids. Si vous êtes un professionnel ou un entrepreneur, vous comprendrez que bien manger est beau, il est encore plus important de consommer les bons aliments pour vous aider à performer, travailler et gagner mieux.

Ce truc de santé a des niveaux. Il existe des aliments qui vous aideront à améliorer votre cerveau, à augmenter votre niveau d’énergie et à faire passer vos performances de travail au niveau supérieur.

Il y a des habitudes qui vous faciliteront la vie et vous donneront un grand corps et un esprit très performant en pilotage automatique, et il y en a d’autres qui feront le contraire.

Dans cet article, je vais partager avec vous 15 conseils et habitudes alimentaires sains qui vous aideront à monter en flèche vos niveaux d’énergie, à vous concentrer et à vous donner le corps que vous voulez tout en étant capable de performer au niveau élite tous les jours.

Continuez à lire si vous êtes prêt à intégrer une alimentation saine à votre mode de vie et non à un autre régime d’accident.

1. Mangez plus de protéines
La protéine est le roi des macronutriments. C’est pourquoi manger des protéines est l’un des meilleurs conseils pour une alimentation saine. Non seulement un apport suffisant en protéines aide à la croissance de vos muscles et vous aide à mieux récupérer après un entraînement, mais cela vous gardera également plus rassasié tout au long de la journée.

Cela entraînera beaucoup moins de crises de boulimie, améliorera votre concentration globale et vous empêchera de rechercher des aliments sucrés. Certaines bonnes sources de protéines maigres sont la viande blanche, le bœuf faible en gras, les œufs, les protéines de lactosérum et le yogourt grec.

Point d’action: visez à consommer environ 1 g de protéines par LB de poids corporel. Si vous pesez environ 170 lb, vous devez tirer pour environ 170 g de protéines par jour.

2. Rendre le petit-déjeuner facultatif
Le petit déjeuner étant le repas le plus important de la journée est un mythe complet. Les commerçants alimentaires et les entreprises céréalières gagnent beaucoup d’argent en faisant passer ce message. Il y a des gens qui ont faim le matin, mais beaucoup ne le sont pas.

Vous ne devriez pas être encouragé à prendre le petit déjeuner si vous ne le souhaitez pas. Si vous êtes très sédentaire (employé de bureau, professionnel) et passez la majeure partie de votre journée à votre bureau, c’est probablement une bonne idée de sauter le petit-déjeuner.

Si vous êtes très actif, avez un faible pourcentage de graisse corporelle et avez des besoins énergétiques élevés le matin, ce peut être une bonne idée de prendre le petit déjeuner.

Point d’action: Sautez le petit déjeuner si vous n’avez pas faim. Si vous devez prendre le petit déjeuner, optez pour une option riche en protéines, comme les boissons protéinées, les œufs et le bacon ou le saumon fumé.

3. Suivez vos aliments
Le suivi des aliments est une excellente habitude à construire. Des études montrent que les gens sous-estiment jusqu’à 50% leur apport calorique quotidien. [1]

Si vous croyez que vous consommez 2000 calories par jour, vous en consommez probablement près de 3000. En suivant vos aliments, vous restez responsable envers vous-même et, plus important encore, en apprenant ce qui se trouve à l’intérieur des aliments. Apprendre les différents teneurs en macronutriments (protéines, glucides, graisses) des aliments est inestimable.